Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 1 décembre 2012

[bon plan] #12 Les offres Yves Rocher du mois de décembre (+ bonus Sephora)

(image scannée)
On commence comme d’habitude avec mon invitation courrier. Une invitation toute en surprises. Sauf que j’en ai ma claque des surprises >_< ! On a un énième cadeau surprise donc, un 2ème produit pour 1€ de + (ça fait même pas les produits à -50%) et un kit d’emballage de cadeaux pour 5€ d’achats, pff… Je sais déjà que je vais pas l’utiliser. Je vais la garder en souvenir par contre pask’elle est trop belle avec son autocollant holographique !
Dans ma boîte aux lettres, le mois dernier, j’ai aussi trouvé un courrier Sephora. Surprise ! (Bonne surprise !!!) Genre, ça fait presque 2 ans que j’ai la carte Sephora White et c’est la 1ère fois que je reçois ce type de courrier. (Y’a pas comme un problème là ?!) Mais je suis contente, j’ai -20% sur tout le magasin et comme j’ai repéré quelques trucs, je compte bien en profiter pour le coup. (Ah, trop contente ^_^ !!!!!)
Côté courriels, c’est le désert. Fffff… (Bruit du vent qui souffle dans le désert.) Si ça continue, des araignées virtuelles vont envahir ma boîte mail !!!
Je vous rappelle quand même qu’avec le code 2816, on a -50% sur un produit soin du visage et -40% sur un autre produit au choix + un mini flacon de 50 ml du bain douche en édition limitée Pomme Délice en cadeau mais c’est que jusqu’au 09/12.
Le dernier courriel reçu, c’est une offre pour une palette de maquillage à 16,90€ au lieu de 24,95€. On a aussi -50% sur 2 produits soin du visage (du lait démaquillant et du tonique pour retirer le maquillage ?!) mais pas de cadeau. Rien, nothing, nada, nichts ! Non, mais je vous l’avais dit la dernière fois, + on se rapproche de la fin d’année, - les offres sont intéressantes ! Au cas où, le code, c’est 2866 et c’est valable jusqu’à la fin de l’année (le 31/12).
Bien sûr, je vous tiens au courant si j’en reçois d’autres en éditant ce message.

Attention, courriel de dernière minute (reçu le 30/11 à 18h36) : avec le code 2867, on a comme l’invitation courrier, un cadeau surprise, le kit d’emballage de cadeaux dès 5€ d’achats mais l’offre, c’est -50% sur 1 produit de beauté + 100 pétales offerts. Moi, je dis, -50%, même sur un seul produit, au mois de décembre, mais c’est Noël avant l’heure ! Et c’est valable jusqu’au 31/12. Je vais essayer d’en profiter mais je dois toujours aller chercher mon mini gel douche Pomme Délice avant le 9 et à force, je sais plus quoi acheter !

Édit du 08/12 : avec le code 2868, on a -40% sur 2 produits de beauté (>_<) et le cadeau, on a le choix entre des décorations de Noël pour le sapin en bois beige et rouge (c’est les mêmes que l’année dernière et je les ai déjà T_T) ou un vernis Couleurs Nature Rouge « Boisé » (connais pas comme couleur mais ça a pas l’air terrible). C’est valable jusqu’au 31/12. (Courriel du 07/12)
Édit du 15/12 : avec le code 2870, on a -40% sur 2 produits au choix (eh oui, + on se rapproche de Noël, + les réductions sont riquiqui), le cadeau, c’est un cadeau surprise (on commence à avoir l’habitude !) ou un crayon regard cuivre ou bronze. C’est toujours valable jusqu’au 31/12. (Vivement l’année prochaine !) (Courriel du 14/12)
Édit du 22/12 : j’ai reçu un « nouveau » courriel, exactement le même que la dernière fois avec le même code ! (Courriel du 21/12)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire