Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 15 décembre 2012

[miam] #8 Les M&M’s


Les M&M’s, ce sont des pastilles de chocolat enrobées de sucre, de différentes couleurs mais ça, je vous lapprends pas.
Il y a des M&Ms au chocolat (dans le pochon marron), des M&Ms à la cacahouète (dans le pochon jaune) et des M&Ms « crispy » (dans le pochon bleu) avec une sorte de cœur meringué.
Alors, autant vous dire, les derniers, jai jamais goûté paske jaime pas tout ce qui croustille comme ça. Ceux à la cacahouète, jaime bien mais point trop nen faut, je me lasse au bout dun moment. Non, mes préférés, ce sont les normaux sans rien dedans.
Jai pas essayé non plus ceux au chocolat noir mais je risque pas vu que je vous rappelle que jaime pas trop le chocolat noir.
Dans ma jeunesse, (attention, séquence nostalgie !), il y avait aussi des M&Ms avec une noisette ou une amande à lintérieur à la place de la cacahouète. Les uns étaient dans un pochon rose foncé et les autres dans un pochon bleu ciel mais je sais plus lesquels. Cétait trop bon ! Et pareil, rien dans Google ! Les M&Ms noisette, je les retrouve un peu à Lidl, à lapproche des fêtes. Ils sont vendus dans une boîte en forme de tube en plastique transparent. (Jai pas trouvé de photo.) Et je me souviens aussi avoir retrouvé à peu près la même chose il y a 16 ans quand je suis allée en Allemagne, à Trèves, sur le marché de Noël.
Il y a quelques années, j’adorais aussi les M&M’s Mini. Si on met de côté le packaging rose fuchsia, j’aimais bien paske ça avait pas le même goût que les M&M’s chocolat, c’était + sucré. Malheureusement, j’ai acheté mon dernier paquet il y a 6-7 ans en vacances et depuis, plus rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire