Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 9 décembre 2012

[vernis] #80 Une antiquité : LaquiResist 886 (L’Oréal)

886 (L'Oréal)
le flacon de 15 ml
Un flacon qui appartenait à ma mère et que j’ai récupéré.
Il a pas mal d’années au compteur mais il est encore très fluide. Par contre, il est assez transparent donc j’ai dû mettre 3 couches et il est un peu long à sécher. Mon conseil : une bonne couche de top coat accélérateur de séchage fera l’affaire (comme d’habitude avec les vieux vào) ! De toute façon, côté brillance, c’est limite aussi.
Après, la couleur : c’est un vernis bronze nacré avec des flakies verts. Je sais pas pourquoi mais j’ai jamais vraiment aimé ce vernis. J’aime bien la couleur mais je crois que je supporte pas les flakies. J’ai rien contre les flakies en général. Non, ce que j’aime pas, c’est qu’ils sont verts et je trouve que ça jure avec la couleur bronze du vernis. (Bon, en même temps, je les vois pas d’une autre couleur non plus !)
En conclusion : un vernis bof !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire