Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 3 décembre 2012

[3615 ma vie] #11 Mes calendriers de l’Avent 2012

 
Oui, cette année, je suis riche, j’ai 2 calendriers !
Un avec les princesses Disney (mais toujours pas de Petite Sirène T_T) que j’ai acheté à Superdrug pour £1 la dernière fois en Angleterre. Bon, le chocolat est pas terrible mais ils vantent le fait que ce soit fabriqué sur place en Angleterre pour éviter les frais de transport et qu’il contient pas de trace de fruits à coque pour les allergiques.
Le 2nd avec Tatty Teddy de Me To You que j’ai acheté à Poundland pour… £1 aussi. Les chocolats ont pas le même goût paske ce sont des chocolats belges mais ils remplissent pas entièrement le moule.
Donc 2 calendriers pour £2 soit  2,50€ quand c’est parfois le prix d’un seul en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire