Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 12 décembre 2012

[je voudrais] #8 Ma lettre au Père Noël (ma wishlist de Noël 2012)

Cher Père Noël,
Cette année, j’ai encore eu beaucoup de soucis avec ma(mes) méchante(s) voisine(s) alors, je mérite amplement quelques cadeaux.
En fait, j’aurais très envie d’un tube de super glu pour « m’occuper » de la serrure de ma voisine du dessus, d’une perceuse pour la réveiller quand elle va cuver à 10h du matin après avoir passé 3h sur le balcon à traîner ses p*****s de chaises sur le sol en béton, d’une bouteille de mort-aux-rats ou d’un flacon d’arsenic… J’aurais bien aimé aussi une paire de chaussons anti-bruit, pas pour qu’elle les mette au pied de son sapin l’année prochaine mais pour qu’elle les mette à ses pieds tout court. (Sauf qu’elle risque de pas comprendre et de les jeter au vide-ordures entre 2 bouteilles en verre à 2h du matin…) Mais non, au lieu de penser aux autres, je vais plutôt penser à moi.
Cette année, pas de bouchons d’oreilles en mousse ; je fais des provisions à chaque fois que je vais en Angleterre et j’en ai encore pour 3 ans. (De toute façon, ça sert plus à grand-chose car malgré ça, j’arrive à attendre l’éléphant au-dessus de chez moi !)
Non, mon seul but dans la vie, c’est d’agrandir toujours + ma collection de vernis !
Le mois dernier, j’ai repéré les 3 vernis Lancôme de la collection Happy Holidays sortie pour les fêtes. Il y a un doré clair, le 522 Bubbly Gold, un doré foncé, le 532 Ginger Swing, et un rouge foncé, le 575 Flirty Red. J’aime bien le doré foncé paske c’est une teinte chaude mais d’un autre côté, le doré clair, je le trouve + subtil. Enfin, quitte à n’en choisir qu’un, ce sera le rouge ; il est magnifique ! À côté, le vernis rouge foncé Chanel (le 637 Malice de la collection Éclat du soir, sorti pour les fêtes lui aussi) est + banal car trop terne.
Et quand je suis allée au Printemps Haussmann début septembre, j’ai repéré un vernis Nars, le Purple Rain. Le problème, c’est que je sais plus trop à quoi il ressemble. Passons… Mais pour qu’il m’ait marqué, il devait être pas mal quand même !
J’aimerais bien un Chubby (oui, je les appelle par leur petit nom ^_^) pour essayer. Une teinte assez naturelle. Je crois que j’ai remarqué la teinte 07 Super Strawberry. Enfin, je parle du Chubby Stick de Clinique mais je sais qu’il y a le Just Bitten Kissable de la marque Revlon que j’ai vu à Parashop et à peu près les mêmes à Kiko mais les couleurs me plaisent pas beaucoup.
Ah, et j’ai toujours ma commande à BeautyJoint. + d’un an que j’en parle. Aujourd’hui, ma liste est prête. Je te l’enverrai par mail paske je sais que tu as Internet, même au pôle Nord ! En +, en ce moment, il y a des vào China Glaze à $0,25 O_o ! C’est normal ou ils se sont plantés (?) paske là, ça vaut vraiment le coup. Enfin, je suis allée voir et il y a que 2 coloris potables mais ça vaut vraiment le coup !
Accessoirement, j’attends toujours mon ordinateur portable…
Voili voilou ! J’ai rien d’autre qui me revient en tête pour le moment. Sinon, tant pis, ce sera pour l’année prochaine…
Plein de gros bisous. XXX
 
P.-S. : Finalement, concernant mes problèmes de voisinage, si tu pouvais m’apporter des nouveaux voisins ou me trouver un nouvel appartement bien insonorisé et avec des voisins + civilisés… Pas le 25 au pied du sapin forcément mais avant Noël prochain au moins…
 
(Édit du 12/12 à 18h00 : Eh oui, les vernis China Glaze à $0,25, c’était une erreur. Ils sont revenus à leur prix normal de $3,99.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire