Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 6 décembre 2012

[test produit] #28 Gel douche exfoliant à l’huile d’argan (Carrefour)

((photo Carrefour)
1,70€ le flacon de 250 ml (soit 0,68€ les 100 ml)
Un gel douche que j’ai acheté en début d’année quand Carrefour a lancé sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, profitant d’une promotion où pour 3 produits achetés, le - cher était remboursé.
Ce gel douche est donc un exfoliant et il est à l’huile d’argan.
Je peux enfin en parler car j’ai terminé le flacon hier donc c’est encore tout frais.
Le flacon à clapet est pas des + pratiques ; au début, il est un peu dur à ouvrir et à refermer.
L’odeur est pas désagréable. Ça sent pas pareil que l’huile de douche YR qui est elle aussi à l’huile d’argan.
Les grains sont gros mais peut-être pas en quantité suffisante. Quitte à choisir, je préférais encore le gel douche exfoliant de l’ancienne gamme, au noyau d’abricot. Mais de toute façon, les exfoliants, ils exfolient jamais assez pour moi.
Du coup, j’en rachèterai pas. (Surtout que j’ai un autre exfoliant qui m’attend et pour l’avoir essayé une fois, il est pas terrible… )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire