Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 16 décembre 2012

[vernis] #81 Nail Paint GNP1 Plum (Barry M)

GNP1 Plum (Barry M)
£3,99 (≈ 5,00€) le flacon de 10 ml
Un flacon que j’ai eu en Angleterre, en promo, blablabla…
Il fait partie de la gamme dite « gelly », c’est-à-dire il a une texture « jelly » (gelée) mais soi-disant opaque en 1 couche avec un fini gel ultra brillant.
J’ai trouvé la texture un peu épaisse (ou alors j’ai rêvé). L’application est pas évidente. Surtout si on veut faire 1 couche. J’ai (à peu près) réussi sur le majeur et l’annulaire mais pas sur les autres doigts. J’ai 2 couches sur le petit doigt et l’index paske j’en avais pas mis assez ou pas bien mis. Pareil sur le pouce mais paske j’ai éraflé le vernis en voulant vérifier si il était sec. Oui, paske le séchage, c’est pas son fort visiblement. Heureusement, la brillance est là et bien là ! (J’allais oublier mais j’ai posé une couche de base comme conseillé derrière le flacon.)
Pour la couleur, j’ai eu un peu de mal à comprendre. Sous mon flacon, c’est écrit : GNP1 Blackberry. Sauf que sur le site, le 1, c’est un Plum et il est bien violet alors que le Blackberry, c’est un bleu foncé. Je crois qu’ils se sont plantés. Mon Plum donc est un vernis violet foncé, couleur prune et non pas mûre, ni nacré, ni irisé, ni pailleté, rien.
Non, moi, je me suis pas trompée, c’est bien le violet que je voulais, pas le bleu foncé. Après, je dirais que c’est un violet foncé, sans +.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire