Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 30 novembre 2012

[achat(s)] #12 Mes derniers achats

Y’a pas grand-chose en ce moment. Bah oui, c’est la crise ma bonne dame ! Non, c’est juste que je dois 125€ à mon père.
 
Forcément, il y a des vernis, notamment H&M, 4 : Look At Me (rouge), Wine And Dine (pourpre), Free Your Mind (bleu) et Autumn Sunset (brun orangé). J’en ai repéré un autre avec Blanche-Neige dessinée sur l’étiquette mais il ressemble exactement à un autre vernis que j’ai déjà, le vernis Claire’s que j’ai swatché ici, et pour en être sûre, j’avais même pris le flacon pour comparer.
 
J’ai acheté quelques coloris de la collection en édition limitée de Noël à Yves Rocher : Indigo, Rayon Vert et Or Scintillant.
 
Un vernis holographique Kiko, le 401 Peacock Green (le bleu), mais je suis en retard dans mes achats puisque je devais en acheter 1/mois et j’en suis qu’à 9. En même temps, ils sont revenus à 3,90€ depuis 3 mois et je vois pas pourquoi je les paierais plein pot alors que je peux les avoir à 2,50€ !
 
Quoi d’autre ? Un tube de crème pour les mains à Hyper U, un baume pour les lèvres à la fraise Carrefour Cosmétiques…

Eh ouais, c’est vraiment la dèche !
Je devais aller à Body Shop aussi en fin de mois dernier pour profiter des produits à -20% mais j’ai eu la flemme. Puis, il faisait pas beau je crois. Bref, j’y suis pas allée. En +, maintenant, il y a plus de petits flacons, juste des coffrets pour Noël à des prix que je trouve exorbitants alors qu’ils seront bradés aux prochains soldes.

Aucun commentaire: