Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 24 décembre 2012

[3615 ma vie] #12 Mon sapin de Noël 2012


Le sapin, il est en plastique. Oui, je sais, c’est pas bien mais au moins, il perd pas ses aiguilles et il revient - cher qu’un vrai.
Je l’ai acheté à Casa. 5,99€ le sapin de 60 cm. J’en voulais un petit paske j’aime bien tout ce qui est petit j’ai pas un appartement immense. (Et celui de 45 cm était à 4,99€ donc le mien est + grand mais pas beaucoup + cher.)
Ensuite, j’ai commencé à l’installer, je suis allée chercher ma boîte de décorations et là, tristesse et désolation ! J’ai pas grand-chose. Du coup, j’ai acheté une guirlande vite fait à Leclerc et j’ai ajouté ces « boules » en forme de diamants que j’avais déjà sorti l’année dernière et que j’avais eu en cadeau (en double, comme ça je peux en mettre 2 fois +) chez YR il y a 4 ans.
C’est vraiment lamentable. Je crois qu’il va falloir que j’investisse. D’un autre côté, je sais que j’ai que j’ai déjà acheté d’autres décorations, dont une guirlande lumineuse, au fil des ans mais je sais pas où elles sont…
Sinon, en regardant des photos de sapins, j’ai pioché quelques idées pour l’année prochaine.
Bon, pour l’instant, il faut se contenter de celui-là !
 
 
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année, un bon réveillon et par avance, un Joyeux Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire