Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 21 décembre 2012

[hors-sujet] #5 Le dernier jour ?

Je sens que les messages de ce genre vont être légion aujourd’hui !
J’avais beaucoup aimé ce billet de PsychoSexy il y a 1 mois où elle laissait tout partir en sucette, le ménage, les factures, l’épilation... ; c’était très drôle mais tellement vrai !
Non mais en fait, c’est quoi cette histoire de fin du monde ? Un canular pour nous faire dépenser nos sous en temps de crise financière oui.
Ça me rappelle cet épisode de Docteur Quinn intitulé « La fin du monde » (saison 3, épisode 15) où un journal annonce la fin du monde à cause d’une comète qui doit s’écraser. S’en suit tout un tas d’évènements farfelus et de réactions démesurées.
En regardant la télé, on a vu la même chose : il y a ceux qui construisent des abris anti-tout avec des provisions pour tenir des mois, ceux qui conservent des reliques dans des boîtes en métal qu’ils enfouissent au cas où d’autres civilisations tomberaient dessus… Par contre, ce qu’on a pas trop vu, c’est ceux qui dépensent toutes leurs économies. À part ceux qui ont fait construire un abri paske ça coûte un bras !
En tout cas, tout ça, moi, j’y crois pas alors je vous dis : « À dimanche ! »
(Dommage, j’aurais enfin été débarrassée de ma(mes) voisine(s) ^_^ !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire