Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 12 novembre 2012

[miam] #7 Mi-cho-ko

 
Les Mi-cho-ko, ce sont des bonbons au caramel mou, enrobés de chocolat.
Si j’en parle, c’est pask’en ce moment, je suis en plein dans ma période Mi-cho-ko.
J’adore ! Surtout ceux au chocolat noir alors que je suis pas trop chocolat noir non plus. C’est juste que parfois, les sucreries et les pâtisseries, c’est meilleur au chocolat noir paske ça a + de goût. Sinon, je reste une inconditionnelle du chocolat au lait.
Alors, vous allez me dire : « Oui, mais y’a des Mi-cho-ko au chocolat au lait ! » Je sais mais jamais testé.
Je pourrais même ajouter qu’il y a eu des Mi-cho-ko au chocolat blanc, des Mi-cho-ko à la noisette (mais je sais plus ce qui était à la noisette entre le cœur et l’enrobage ?!) et des Mi-cho-ko aux fruits (l’intérieur était tendre, aux fruits, enrobé de chocolat, mais noir ou au lait, je sais plus ?!). Et je me souviens qu’il y avait des grandes boîtes en métal avec un mélange de chaque sorte, un peu comme pour les Quality Street ou les Celebrations.
Moi, j’aimais bien ceux aux fruits aussi. Malheureusement, comme certaines bonnes choses dans la vie, elles ont une fin. Et quand on tape dans Google (Images), on trouve rien. Si je me souviens bien, le paquet était rouge.
Ah lala ! Souvenirs, souvenirs…
(Et la prochaine fois, je vous raconte mon histoire des M&M’s !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire