Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 11 novembre 2012

[vernis] #75 Metal Flip 040 Fiery Blaze (Miss Sporty)

040 Fiery Blaze (Miss Sporty)
1,99£ (≈ 2,50€) le flacon de 7 ml (soit 2,84£ (≈ 3,55€) les 10 ml)
Un vernis que j’ai acheté fin octobre, en promo, en Angleterre. Il me revient à £1,33 soit 1,66€. La marque Miss Sporty est vendue en Grande-Bretagne mais elle appartient au groupe Coty qui est français ! Non mais j’hallucine !!! Pourquoi on l’a pas chez nous alors ? Sûrement pask’ils vendraient le flacon de vernis entre 3 et 4€ !
Je l’ai trouvé un peu pâteux mais sans que l’application soit insurmontable grâce au pinceau qui est bien plat et arrondi au bout. J’ai posé 3 couches pask’à la 2ème, on voyait encore à travers et il y avait des trous vers le bord libre. Enfin… la 3ème, je l’ai posée vite fait en essorant à peine le pinceau ; je commençais à en avoir marre et j’aime pas avoir trop de couches de vernis. Après, il sèche vite (heureusement !) et il brille pas mal (donc pas de top coat).
La couleur : c’est un peu compliqué. Déjà, il s’agit d’un vào scarabée et non pas métallisé. Ensuite, le nom Fiery Blaze qui signifie « brasier ardent » évoque des teintes plutôt chaudes comme du jaune ou du rouge. Or ici, on a des tonalités froides. La base est foncée, plutôt transparente, et ce sont les reflets qui font tout. Et ces reflets, ils vont du vert au fuchsia-violine en passant par le doré et le cuivré. Ma-gni-fiques ! D’ailleurs, on voit bien les différents reflets sur les photos selon qu’elles sont prises au soleil ou avec le flash.
Il y en a 2 autres dans la collection, moins beaux. J’ai la confirmation car en Angleterre, je suis sûre que les blogueuses ont toutes acheté les 3 et c’est toujours celui-ci qu’elles montrent en 1er ! Mais les vào scarabée, ça sent un peu le réchauffé ; ça existait déjà avant (à Sephora) donc ça a déjà été vu maintes et maintes fois. Néanmoins, moi, j’en avais pas paske je trouvais ça bof et finalement, j’aime bien ! C’est le genre de vernis avec lequel on arrête pas de regarder ses ongles !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)
 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire