Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 15 novembre 2012

[:-(] #5 Les prix des produits de la gamme en édition limitée Yves Rocher ont pris une claque ou c’est moi ?!

(Oui, je sais, encore un article « coup de gueule » mais ce mois-ci, avec tout ce qui me soûle, j’aurais pu en publier un tous les jours !)
Par produits de la gamme en édition limitée, j’entends ceux au citron vanillé et aux mauves cristallisées. (Entre-nous, j’arrive toujours pas à m’y faire à ces 2 odeurs.)
La 1ère fois que j’ai vu les 2 gammes, j’étais tellement obnubilée par les fragrances que j’ai pas fait attention aux prix. Mais depuis, passée la déception, j’ai constaté que les prix avaient augmenté.
Mes 2 principaux exemples, ce sont la crème pour les mains et le baume pour les lèvres.
La semaine dernière, je regardais pour la 36ème fois ces produits qui me plaisent pas mais m’attire toujours sans que je sache pourquoi, quand j’ai tilté sur le prix de la crème pour les mains. Quoi ?! 2,50€ ! C’était pas ce prix-là les années précédentes ?! Et forcément, impossible de remettre la main sur un ticket de caisse parmi toute ma collection ! Je me rappelle que l’année dernière, je l’avais pas acheté puisque j’avais eu un petit tube cadeau. L’année d’avant, c’était les gammes au chocolat mais j’avais pas pris la crème car il me restait les tubes des années précédentes. (À la place, j’avais pris un flacon de gel douche chocolat-orange.) Et les 2 années d’avant, pas de trace… Mais 2,50€ le tube de 75 ml, je trouve que ça fait cher. Surtout que ça revient beaucoup + cher que la banale crème à l’arnica à moitié prix. (Ça fait surtout cher pour de la crème dont j’aime pas l’odeur !)
Et en début de semaine, j’ai acheté un petit vào Luminelle. À côté de la caisse, il y a les bocaux avec les baumes à lèvres. Et là, bingo, le petit tube de baume à 2,20€ ! J’ai halluciné ! Je me souviens, l’année dernière, je l’avais payé 1,95€. Bon, j’ai pas le ticket paske ce jour-là, la caisse était en panne. La vendeuse, ça devait être le patronne et elle avait pas été aimable du tout. En +, j’avais perdu 20 pétales dans le coup. Donc, oui, je m’en souviens parfaitement. Par contre, pareil, les autres années, aucun ticket donc aucune preuve. Dommage, j’avais commencé ma collection de baume en édition limitée…
Du coup, cette année, vu le prix, la crème et le baume, c’est no way ! Enfin, ça va pas me manquer vu que j’aime pas ce que ça sent !!! (Mais quand même… T_T)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire