Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 1 novembre 2012

[bon plan] #11 Les offres Yves Rocher du mois de novembre

(image scannée)
Pour commencer, ma petite invitation YR de novembre. Envoyée le 12/10 et reçue le 20/10, soit J+8 au lieu de J+7 maximum (merci La Poste !), alors que le 15 ou le 16, je suis allée à St-Sever et il y avait une dame qui présentait déjà la sienne pour recevoir ses cadeaux ! Du coup, j’ai aussi été au courant desdits cadeaux : le fameux sac shopping collection automne-hiver et le tube de crème pour les mains en édition limitée au citron vanillé, la gamme dont je parlais dans mes nouveautés de Noël.
Bon, je vous ai mis le visuel mais en fait, je m’en suis déjà servie de mon invitation. (C’est juste que ce coup-ci, j’ai pris mes précautions et je l’ai scanné avant de l’utiliser !) Je voulais le sac pour l’emmener en Angleterre et j’avais très envie de recevoir mon petit tube de crème. Donc, je suis allée dépenser mes sous au YR du centre commercial de Coquelles, qui venait d’être refait et était tout neuf. (D’ailleurs, les clientes habituelles avaient une autre invitation pour fêter la réouverture de la boutique et elles avaient droit à un cadeau surprise qui était un mascara ou un gloss, je sais pas, j’ai pas fait attention, mais en tout cas, c’était un tube rose.)
1ère chose, c’est bizarre, le motif du sac ressemble étrangement à celui de la lunch box du mois dernier ?! En tous cas, c’est exactement le même visuel que celui de l’enquête ! Mais pas franchement celui pour lequel j’avais voté…
Dans cette boutique, ils avaient déjà les produits de la gamme au citron vanillé. Alors, franchement, j’ai senti et j’ai pas aimé. Mais, je m’y attendais ! Et l’autre parfum (car il y a bien un autre parfum), c’est mauves cristallisées et c’est pas terrible non plus. Mais dans tout ça, la palme revient aux flacons de gel douche à paillettes comme si on était toutes des gamines de 5 ans !
Vous aurez aussi remarqué le « Au 31/08, vous avez acquis 4574 pétales » genre « Oh, t’as pas vu que t’as dépassé les 3000 pétales, bourrique ? Quand est-ce que tu vas le demander ton produit offert ? À la saint-glinglin ? », comme si j’étais pas au courant alors qu’ils me le répétaient à chaque fois que j’allais en magasin ! En +, ça datait un peu et depuis, j’avais allégrement dépassé les 5000 pétales ! Maintenant, je serai tranquille car j’en ai aussi profité pour choisir mon produit offert. (Tranquille pour un petit moment seulement paske les 3000 pétales vont arriver vite vu que je suis déjà à 2100).
Sinon, du côté des courriels, je vous remets vite fait les 2 dernières offres du mois précédent puisqu’elles sont valables jusqu’au 11/11 : avec le code 2811, on a 2 produits à -50% et avec le code 2812, on a -50% sur 1 produit soin visage et -40% sur 1 produit au choix. Dans les 2 cas, le cadeau, c’est une surprise. (Peut-être le même qu’à Coquelles ?!)
Et le dernier mail reçu (le 29/10) : à l’occasion de la sortie de la nouvelle gamme de maquillage pour les fêtes en édition limitée, avec le code 2814, on nous propose (toujours un peu la même chose) -50% sur un produit de maquillage et -40% sur un produit au choix. Sans oublier, la cerise sur le gâteau, « the last but not least » (le dernier mais pas des moindres !), le désormais (trop ?) célèbre « cadeau surprise » ! Heureusement, c’est valable que 3 semaines, soit jusqu’au 18/11. Mais avec les fêtes de fin d’année qui approchent, les réductions deviennent de + en + minables. Comme l’année dernière à la même époque…

Édit du 13/11 : avec le code 2816, YR nous offre -50% sur un produit soin du visage et -40% sur un autre produit au choix (mouais, bof). Déjà + intéressant, le cadeau, c’est un mini flacon de 50 ml du bain douche en édition limitée Pomme Délice. Alors, je verrai… Surtout que c’est valable jusqu’au 09/12.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire