Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 30 avril 2012

[:-(] #1 Les voisins sans gêne

(J’ai prévu plusieurs billets sur mes déboires dans la vie pour je sais pas quand mais là, j’en écris un nouveau paske je suis sur les nerfs et j’espère que ça va me soulager un peu !)
Vous avez remarqué comme certaines personnes ont le don de nous agacer ! Eh bien, les voisins en font partie.
Les voisins, c’est la plaie ! Surtout ceux qui font comme si ils étaient seuls sur terre et qui se fichent des autres. Et le pire, c’est qu’on peut pas les éviter vu qu’ils habitent juste à côté (ou au-dessus) de chez nous !
Pour ma part, j’habite en immeuble et je suis cernée par les tarées. À côté, de l’autre côté et au-dessus. Je fais tout pour faire le moins de bruit possible et être le + discrète possible mais c’est pas le cas de tout le monde.
J’ai toujours vécu en immeuble et depuis toute petite, j’ai connu différents voisins. J’ai l’impression d’avoir jamais autant morflé que maintenant. J’ai bien vu une évolution avec des voisins de + en + bruyants, voire cinglés et/ou dangereux. Alors, d’accord, les temps sont durs et ça se ressent sur les gens mais voilà, on a déjà nos propres soucis sans avoir à subir ceux des autres.
Si ils veulent faire la fête et écouter la musique à fond, ils vont en boîte. Moi, j’ai pas besoin d’une discothèque à côté de chez moi. Et au lieu de picoler paske leur vie est pourrie (et de soûler les autres au passage), ils se jettent par la fenêtre directement. (Oui, chuis méchante mais keske c’est bon !)
Kesk’il y a encore de bien énervant ? Les gamins : ça court, ça crie, ça tape partout et les parents disent rien. (Bah oui, faut pas les brusquer les pauvres petits !) Les ados : ils écoutent la musique à fond mais ils s’en foutent, ils sont pas chez eux, ils sont chez leurs parents ! Les vieux : ils sont sourds et ils écoutent la télé à fond (t’as même pas besoin d’allumer la tienne) à toute heure du jour et de la nuit. Ceux qui vivent à contre-courant : ils bossent pas alors ils dorment le jour quand les voisins sont pas là et qu’il y a moins de bruit et ils sont en pleine forme la nuit.
J’ajouterai les éléphants que t’as l’impression qu’ils pèsent 150 kg et qu’ils vont passer à travers le plafond ou les bourriques à talons (ça sent le vécu, non ?), les simulatrices qui s’envoient en l’air et le lit qui grince en rythme (ça, c’était chez mes parents), les exhibitionnistes qui racontent leur vie tout haut au téléphone (c’est valable aussi dans les transports en commun) et tous ceux qui font du bruit pour montrer qu’ils sont là et prouver qu’ils existent alors qu’on préfèrerait qu’ils aillent voir ailleurs !
Voilà, j’en ai sûrement oublié mais comme j’ai prévu d’en reparler par rapport à ce que j’ai vécu et tout ce que j’ai entendu… paske c’est un puits sans fond ce sujet et beaucoup de gens sont concernés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire