Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 3 mai 2012

[bon plan] #4 Les offres Yves Rocher du mois de mai

(image scannée)
(Désormais, j’ai décidé d’éditer ce message à chaque courriel que je recevrai plutôt que de les disperser dans plusieurs billets comme le mois dernier.)
Aujourd’hui, donc, comme tous les mois, un point sur les invitations courrier et les courriels que j’ai reçu.
Tout d’abord, mon invitation courrier, reçue samedi. Elle était là, dans la boîte aux lettres avec l’enveloppe des impôts. D’après vous, laquelle m’a fait le + plaisir ?!
Ils reviennent tous les ans à la même époque, le sac shopping bariolé aux motifs printaniers/estivaux et le petit flacon du gel douche en édition limitée du moment. Cette année, il s’agit du gel douche coordonné à l’eau de toilette Flowerparty Summer alors que d’habitude, c’est le gel douche associé à la collection de maquillage Luminelle de l’été.
Il y a au moins une promo à -50% donc il va falloir que je trouve quelque chose à acheter pour pouvoir augmenter ma collection de sacs et de petits flacons.
Ensuite, on passe aux courriels. Vous vous souvenez du mois de mars où je désespérais de recevoir des courriels. Je regardais tous les 3 jours et finalement, j’en ai eu 3 en 1 mois -_-’. Eh bien là, j’en ai reçu 4 en 15 jours *_* ; je reçois les courriels + vite que je consulte ma boîte mail !
Avec le code 2280, vous pouvez bénéficier de 2 produits à -40% et vous recevrez un petit flacon de 2 ml de l’eau de toilette Flowerparty Summer. Valable jusqu’au 20/05. (Courriel reçu le 20/04)
Avec le code 2281, vous pouvez bénéficier de 2 produits à -40% et vous recevrez un petit flacon de 50 ml de « tonique hydratant » de la nouvelle gamme Hydra Végétal. Jusqu’au 23/05. (Courriel reçu le 24/04)
Si vous voulez tout savoir, aucune de ces 2 offres ne m’intéresse. -40%, c’est pas la peine quand on a des offres à -50%. Tant pis, ça fera un petit flacon de moins dans ma collection ! De toute façon, je sais que je m’en servirai pas du tonique.

Édit du 04/05 : Avec le code 2283, vous pouvez bénéficier de 2 produits à -40% (-_-’) et vous recevrez un petit flacon de 50 ml de démaquillant yeux sensibles Pur Bleuet (j’en ai déjà eu un et je m’en sers pas !). Jusqu’au 23/05. (Courriel reçu hier soir)
Édit du 22/05 : Un courriel reçu hier soir (le 21 à 21h) et intitulé : « J-15 avant la fête des mères ! » Mouais… c’est limite ! Pour la fête des mères donc, avec le code 2386, vous aurez -40% sur les parfums femme + le gel douche offert (pratique quand on a un parfum qu’on aime bien) et/ou -50% sur un produit de soin du visage ou de maquillage et en cadeau, vous aurez soit un cadeau surprise, soit l’éternel (-_-’) démaquillant Pur Bleuet yeux sensibles (copier-coller !) et c’est valable jusqu’à… la fête des mères, le 03/06 (dans moins de 2 semaines).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire