Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 21 avril 2012

[test produit] #13 Gelée de douche confort (Le Couvent des Minimes)

(photo Marionnaud)
12,00€ le flacon de 250 ml (soit 4,80€ les 100 ml) ou 6,00€ les 75 ml (soit 8,00€ les 100 ml)
Un produit de la gamme au miel et au karité.
Comme je l’ai expliqué, au début, j’avais acheté le petit flacon de 75 ml pour essayer et ça m’a plu. Du coup, je suis passée au grand flacon. Le premier, je l’ai acheté 10,80€. Puis, il est passé à 11,20€ et aujourd’hui, il est arrivé à 12,00€.
Sur le flacon, il est écrit qu’on peut aussi l’utiliser comme shampooing et c’est surtout comme ça que je m’en sers, en alternance avec d’autres.
La consistance est assez épaisse et le flacon avec bec verseur est pas pratique du tout.
Pour ce qui est de l’odeur, ça sent le miel forcément mais pas le miel sucré et fleuri. Ça se rapproche un peu de la cire d’abeille mais c’est léger. C’est peut-être le karité qui fausse l’odeur ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire