Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 3 avril 2012

[bon plan] #3 Les offres Yves Rocher du (début du) mois d’avril

(image scannée)
Pour celles que ça intéresserait…
Je passerai vite fait sur mon invitation courrier YR d’avril. Une fleur de massage blanche + un set manucure et un sac multi-compartiments rouge et gris à 2,95€ avec 3 x 2 produits pour le prix d’1 + 50 pétales et 1 cadeau supplémentaire offert dès 3 produits achetés, ça m’intéresse pas. Eh oui, après la lampe dynamo et le réveil qui change de couleur du mois dernier, c’est vrai qu’on peut pas être bien lotie à chaque fois ! J’espère juste ne pas la recevoir une 2ème fois en courriel, comme ça arrive certains mois…
Sinon, en parlant de courriel, j’en ai reçu un la semaine dernière : jusqu’au 29 avril, 1 mini gloss Sexy Pulp (rose ?) de 2,5 ml offert avec le code 2217 et 2 produits à -50%. Pas de pétales T_T mais tant pis, j’aime bien les petits gloss ^_^ !
Je pense donc utiliser cette offre plutôt que l’invitation en carton (dans les 2 sens du terme !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire