Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 15 avril 2012

[vernis] #31 Pour les 6 mois du blog, mon vernis prune préféré : Myrtille Cosmique (sans marque)

Myrtille Cosmique (sans marque)
le flacon de 8 ml
Un vernis que j’avais eu en cadeau avec le magazine Jeune & Jolie d’avril 2009, sorti en mars (un aperçu ici). Il y avait le choix entre Myrtille Cosmique, Ruby Moiré, Beige Skin et Rose Cancan et j’ai pris le violet. (J’avais cru lire qu’une fille en avait acheté un flacon dans une boutique chinoise de cosmétiques en région parisienne mais je retrouve plus… )
Il est super beau. Il est violet foncé avec des nacres bleues et cuivre et de légers reflets argent qui éclaircissent la couleur. (Même si sur les photos, il ressemble aux autres violets !)
Une couleur très originale que j’arrive pas à retrouver. J’ai essayé d’en faire un vernis franken avec les vernis Navy Dark d’ELF et le Mauve Captivant d’YR mais je suis assez loin du résultat.
Comme je m’en suis pas mal servi au fil des ans, il est super pâteux mais j’ai bien chargé le pinceau et du coup, j’ai pas eu trop de problèmes pour l’appliquer. En +, le pinceau est plutôt bien donc ça va. J’ai pas mis de base. J’ai mis directement 2 couches mais j’ai eu du mal avec la 1ère. Quand je repassais le pinceau au même endroit, ça enlevait le vernis. Heureusement, j’ai tout rattrapé avec la 2nde couche ! Je pensais que ça me faisait ça paske c’était un vernis séchage rapide, comme avec mes vào Modelite, mais non, vu sa consistance, il a du mal à sécher. D’un autre côté, il brille à mort et on voit (presque) pas que mes ongles sont striés !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire