Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 8 avril 2012

[vernis] #30 Absolute Nails 13 Precious (Douglas)

13 Precious (Douglas)
4,95€ le flacon de 11 ml (soit 4,50 les 10 ml)
Un vernis que j’ai acheté il y a un peu + de 2 semaines après avoir lu sur un blog qu’après Marionnaud et Nocibé, ils avaient aussi sorti des vào à Douglas : 12 coloris + 3 en édition limitée et visiblement, ils en avaient encore reçu 3 nouveaux.
Precious est un des 3 vernis en édition limitée. C’est un vernis prune qui tire légèrement sur le marron avec des nacres holographiques. Il est original et très beau. Sur le blog, c’était écrit qu’il était violet. Non, en fait, il est bien prune. Mais, c’est vrai que c’est la couleur violette qui m’a attirée et incitée à aller à Douglas ! Et finalement, je suis presque + contente qu’il soit prune plutôt que violet ! (Il y a aussi un violet mais il est très très foncé.)
D’abord, j’ai posé une base. Ensuite, la consistance est bonne et il s’applique bien. Enfin, il a séché vite, j’ai pas attendu 1 heure comme d’habitude. Il est opaque en 2 couches et j’ai pas mis de top coat car le résultat est lisse et il brille bien.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)







Et je n’oublie pas de vous souhaiter de Joyeuses Pâques !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire