Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 18 avril 2012

[beauté] #2 Les nouveautés Yves Rocher d’avril

Dans les nouveautés d’avril, on trouve la nouvelle gamme Un Matin Au Jardin disponible en 3 fragrances : lilas mauve, rose fraîche et agrumes en fleurs et déclinée en eau de toilette 100 ml (24€) et 20 ml (10€), en gel douche 200 ml (5,70€) et en lait pour le corps 200 ml (9€). Je suis allée en boutique pour sentir les eaux de toilette. Le lilas et la rose, pas de problème, ça sent le lilas ou la rose et ça sent bon. Par contre, pour les agrumes, on sent surtout la clémentine comme si ils avaient recyclé leur eau de toilette Les Plaisirs Nature de Noël à la mandarine d’Italie.
Côté maquillage, il y a aussi la nouvelle gamme Luminelle en édition limitée pour l’été, baptisée Tribal Attitude. Ce que j’ai repéré en 1er : 4 nouveaux vernis, Soleil Bleu (bleu), Terre De Feu (orange), Vert De Gris (vert) et Pourpre (rose-violet). Il y a aussi des crayons khôl 2 couleurs, des fards à paupières, un eye liner, un mascara transparent, des gloss, une sorte de terre de soleil et une eau nacrée. Une collection qui devait sortir en mai visiblement mais qui est déjà en boutique.
Sinon, j’ai encore reçu un nouveau courriel YR, le 4ème en presque 2 semaines (alors que le mois dernier, je les attendais désespérément), qui propose 2 produits à -50% et -10% sur les produits point vert + un petit vanity rond couleur corail (que j’ai l’impression d’avoir déjà vu l’année dernière) avec le code 2221 jusqu’au 30 avril. Parmi toutes les offres, du coup, je sais pas laquelle choisir ?!

2 commentaires:

  1. J'ai senti celui à la rose j'aime bien ^_^
    Par contre si tu dit que celui aux agrumes sent comme celui à la clémentine je crois que je vais même pas le sentir...
    J'ai celui à la clémentine de noël et il est atroce! >_<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord !
      J'aime bien tout sentir mais leurs parfums à la clémentine et à la mandarine, ça sent trop fort !

      Supprimer