Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 9 avril 2012

[moi et…] #9 Poundland et 99p

J’adore !
Que des articles à £1 ou £0,99 (99p donc) ! Ah, on a pas ça chez nous !
À manger, à boire, quelques vêtements, des produits d’hygiène, quelques livres et DVD, des articles de bricolage, de bureau, de jardinage au printemps, des décorations de Noël en fin d’année, etc.
Keske j’ai déjà acheté ? Des bougies, des bulbes de fleurs (des jonquilles et des iris), un mini déo Sanex, un assortiment de barrettes et d’élastiques pour les cheveux, un œuf de Pâques Milky Way, mon calendrier de l’avent 2011, des housses de rangement sous vide, une pochette pour ranger mon APN et surtout des vernis de marque, des Rimmel, sûrement de collections qui dataient de Mathusalem mais c’est toujours ça de pris. Et j’en oublie sûrement…
Une fois, il y avait des vernis Poundland (oui, ils ont leur propre collection de maquillage) et des Maybelline mais ma mère m’est tombée dessus et j’ai pas osé les prendre.
Je suis sûre qu’il y aurait moyen d’avoir la même chose chez nous avec des produits à 1€. Le concept existe déjà mais les articles sont à 2€ et il y a pas autant de choix. Quoique, moins d’1€, ça doit être chaud à trouver !

P.-S. : Les iris, j’ai eu que des feuilles l’année dernière. J’ai attendu qu’elles fanent, j’ai déterré les bulbes, je les ai mis à l’abri et je les ai replanté. Et, cette année, j’ai eu 1 fleur et demi -_-’. Et les jonquilles, l’année dernière, j’ai eu quelques fleurs jaunes et blanches. J’ai touché à rien et cette année, j’ai surtout eu des feuilles. Du coup, cet été, quand tout aura fané, je déterrerai les bulbes pour les diviser, en espérant que ça reparte bien comme l’année dernière et comme pour les iris. Voilà, c’était le SAV des fleurs pas chères !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire