Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 22 avril 2012

[vernis] #32 Luminelle 52 Soleil Bleu (Yves Rocher)

Soleil Bleu (Yves Rocher)
1,95€ le flacon de 3 ml (soit 6,50 les 10 ml)
Juste quand je croyais en avoir fini avec les 3 vernis de la nouvelle gamme Luminelle qui m’intéressaient, ils me sortent la collection d’été ! Parmi le Vert De Gris, le Soleil Bleu, le Pourpre et le Terre De Feu, j’ai choisi ce joli bleu légèrement turquoise et nacré, parfait pour les beaux jours et à la mode cet été.
Comme les autres vernis Luminelle que j’ai essayé, la consistance est un peu épaisse et il est difficile à appliquer à cause du pinceau fin alors j’ai galéré pour mes 2 couches et le résultat était pas homogène (on voyait les différents coups de pinceau de la 2nde couche). D’un autre côté, il sèche vite, le rendu est lisse au final et il brille. Mais quand même !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire