Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 6 avril 2012

[achat(s)] #7 Angleterre le 04/04 et Belgique le 05/04

Comme d’habitude, on commence avec les vernis.
Au Tesco de Lakeside, j’ai acheté un autre vernis All about face, un beige nacré, Fudge. Malheureusement, j’ai pas fait attention et en l’ouvrant ce matin, j’ai vu qu’il avait été ouvert et mal refermé alors du coup, il est pâteux T_T. Sinon, il y avait aussi de nouveaux petits vernis All about nails et là, aucun problème. Sur une douzaine de couleurs, il y en avait 3 en rupture de stock et j’en ai pris 4. Par ordre d’apparition : Wild Cherry, Purple Rain, Bronze et Emerald (sic).
Ensuite, à Boots, il y avait une promotion sur tout le magasin avec 3 produits achetés, le - cher offert. Je devais racheter un vernis que j’ai déjà (un Barry M à £2,99) et j’avais repéré un Rimmel (le 193 Black Cherries) à £2,99 lui aussi. Il m’en manquait donc un 3ème à £2,99 pour compléter le tout et j’ai pris un Collection (encore 2000), le 27 Mulled Wine.
Enfin, à Poundland, j’ai trouvé un Revlon à £1 : le 880 Black Star.

Et comme d’habitude, on continue avec Primark.

1 lot de 4 vernis à £2
1 lot de 3 vernis à 50p au lieu de £3
1 étui à lunettes (de soleil) imprimé liberty à £1,50
1 s-g à £3,90
2 paires de ballerines, 1 noire à £4 et une blanche à £3,50
1 paire de tongs à £1 qui vont me servir de chaussons je pense

À Tesco, (à part les vernis)
une jupe en velours bordeaux en soldes à £3 au lieu de £12, des bas-up (qui tiennent tous seuls) violets en soldes à £1 au lieu de £3, des fleurs à planter (des pois de senteur et de la lavande), des stickers métallisés (pas évidents à prendre en photo), des strass (super jolis !), des bouchons d’oreilles (oui, 2 boîtes paske j’ai des super voisins !) et à manger (je vous épargne le paquet de Corn Flakes et les biscuits apéritif au fromage -_-’).

Et à Sainsbury’s,… rien de franchement intéressant.

J’allais oublier les muffins que j’ai achetés à Marks & Spencer. 3 4 au chocolat et 2 4 à la myrtille. Miam ! £1,40 chaque paquet, soit 35p la bête et je vous parle même pas des calories !!!
(Oui, il en manque paske je suis obligée de me dépêcher pour les manger à cause de la date de péremption qui est super short à chaque fois et de toute façon, je les achète pas pour les regarder ^_^!)

Hier, en Belgique, 2 vernis et des accessoires à Kruidvat.
Un vernis 2B (mon 1er) dont je sais pas la référence (?), un vernis Essence magnétique (02 Hex Hex! ) et l’aimant étoile qui va avec (et qui va servir avec l’autre vào Essence magnétique que j’ai acheté l’année dernière), des stickers d’ongles et un crayon correcteur de vernis.

Et au Carrefour de Koksijde.
1 masque pour les mains en soldes à 1€ au lieu de 2,90€, des biscuits, des bonbons et des barres Côte d’Or à la vanille alors que je les voulais à la noix de coco comme la dernière fois T_T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire