Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 24 mars 2013

[vernis] #97 58 Atomic Galaxy (pailleté) (Réserve Naturelle)

58 Atomic Galaxy (pailleté) (Réserve Naturelle)
3,90€ le flacon de 9 ml (soit 4,33 les 10 ml)
Un flacon que j'ai payé 2€ fin février à la boutique de Rouen St-Sever où ils déstockaient + ou -...
La consistance est bonne et le séchage rapide, bien. Après, il est opaque en 2 couches ce qui est bien aussi. Par contre, ce qui est - bien, c'est le pinceau : il est court et pour l'application, c'est pas le top. Ça, c'est à cause des nouveaux flacons. Ils ont changé la forme alors ils ont changé le pinceau et c'était pas une riche idée ! Côté brillance, bof, alors j'ai mis du top coat.
Venons-en au + important : la couleur ! Il s'agit d'un vernis violet foncé irisé avec des nacres cuivrées. C'est vrai que j'achète toujours le même type de vernis depuis mon Laura Clauvi N°10 et avec mon Carrefour 380 d'il y a 2 semaines...
Celui-ci, je le trouve super beau sur les photos mais parfois, il me plaît - que les 2 autres car il est + foncé. Mais au final, je les aime tous <3 ! Non, le pire, c'est que depuis, j'en ai trouvé 1 encore + beau à 1€ sur le marché !!!
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire