Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 3 mars 2013

[vernis] #93 Couleurs Nature 13 Rose Nude (Yves Rocher)

13 Rose Nude (Yves Rocher)
3,95€ le flacon de 5,5 ml (soit 7,18 les 10 ml)
Un vernis sorti en début d'année.
Alors, la consistance est pas terrible et le pinceau pas des + pratiques. Du coup, l'application est galère. En +, j'ai posé 3 couches (4 sur le pouce) et c'est pas super opaque. (Et comme j'ai posé plusieurs couches, j'ai bouffé 1/4 du flacon ! Bon, j'exagère peut-être un peu mais j'ai bien vu le niveau baisser de 5 mm !) Heureusement, le séchage est rapide et comme tous les vernis de la gamme Couleurs Nature, le fini est brillant donc pas de besoin de mettre une 36ème couche de top coat !
Les problèmes d'application et d'opacité sont dus à la couleur : c'est un nude assez clair avec des reflets roses et qui dit couleur claire, dit couleur transparente !
Je l'ai acheté paske je le trouvais sympa dans le flacon mais au final, le résultat est décevant, surtout après les péripéties pour le poser ! En +, la couleur ne convient pas du tout à ma carnation. Bref, un coloris que je rachèterai pas !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire