Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 12 mars 2013

[hors-sujet] #6 Bienvenue à Walnut Grove


Depuis hier, c'est la tempête de neige chez moi en Normandie. Alors, neige, vent, tempête de neige, blizzard, ça m'a tout de suite fait penser à La Petite Maison dans la Prairie ! Sur environ 250 épisodes, y'a bien 5 épisodes où il y a une tempête de neige !
Moi, j'ai eu beaucoup de vent de dimanche soir jusqu'à ce midi (depuis, ça s'est calmé) et de la neige depuis lundi matin 6h avec le + gros hier après-midi. Là, il est 16h et ça commence à faire une bonne épaisseur.
Forcément, ma voisine du dessus sort pas de chez elle et elle tourne en rond. Ah non, c'est vrai, ça, c'est toute l'année. Au moins, là, elle va moins plus sur son balcon !
Là, je reviens d'être allée faire les courses au Carrefour de Tourville. C'est pas la mort, les routes et l'autoroute sont dégagées. C'est pas comme ils nous montrent à la télé, avec 10 cm de neige alors que le chasse-neige vient juste de passer ! Par contre, j'ai cru entendre une dame à l'accueil dire à une autre qui téléphonait que les 2 autres Carrefours de l'agglo étaient fermés... Au pire, si j'avais plus rien eu à manger chez moi, je serais allée au Leclerc de St-Sever car le métro roule toujours. Ou vraiment au pire, au Carrefour Market à 500 m ! (Ou vraiment au pire du pire, j'aurais mangé la neige sur le balcon !!!)
Bon, maintenant, j'attends le Père Noël ! On sait jamais, sur un malentendu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire