Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 1 mars 2013

[bon plan] #15 Les offres Yves Rocher de mars 2013

(image scannée)
Alors, là, j'hallucine ! L'invitation de cette année, c'est exactement la même que l'année dernière avec la lampe dynamo et le réveil qui change de couleur (en +, il est - bien que celui de l'année dernière) !
L'offre courriel en rapport avec cette invitation, je vous la rappelle : le code, c'est 3054 et c'est valable jusqu'au 31/03, tout comme sur le carton (avec les 5 produits à 2 pour le prix d'1 + les 200 pétales offerts qui sont cachés derrière).
Sinon, avec le code 3056, on a une offre en rapport avec la nouvelle ligne de soins amincissants Minceur Intensive. Le cadeau, c'est un mini tube de 30 ml de gel gainant action abdo-fessiers et les réductions, c'est -50% sur un produit de beauté puis -30% sur les autres (-30%, c'est la crise !). Le tout est valable jusqu'au 31/03.

Édit du 12/03 : Pour le remaniement de la gamme de shampooing, avec le code 3061, on a -50% sur 1 produit puis -30%. Le cadeau, c'est un mini flacon de 30 ml de shampooing nourrissant. Si ça vous intéresse, cette offre est valable jusqu'au 31/03. (Courriel du 11/03)
Édit du 14/03 : Pour les 2 ans de mon inscription à la newsletter, j'ai reçu cette offre : avec le code 3244, j'ai droit à -50% sur 2 produits + un cadeau gratuit et c'est valable jusqu'au 17/04. (Courriel du 13/03)
Édit du 23/03, sûrement l'offre la + intéressante : Avec le code 3111, à l'occasion de la " Beauté Party ", on a -50% sur 1 produit soin du visage puis -30%. Par contre, le cadeau, c'est du lourd : on a une mallette maquillage (et pas un truc en tissu tout mou, non, une mallette rigide noire !) et un diagnostic de peau ou un maquillage flash gratuit mais j'ai pas compris si c'était à la place ou en + de la mallette... même si je pense que c'est en + ! Cette offre est valable jusqu'au 14/04 et je la remettrai le mois prochain. (Courriel du 22/03)
Édit du 26/03 : Pour finir le mois en beauté (et rajeunie), à l'occasion de la sortie d'un nouveau produit anti-âge pour les yeux Sérum Végétal avec un embout à bille, on a 2 produits pour le prix d'1 puis -40% sur 2 produits + 1 cadeau surprise. Le code, c'est 3112 et c'est valable jusqu'au 14/04. (Courriel du 25/03)

2 commentaires:

  1. Je l'ai jeté direct cette invitation là...
    La lampe de l'année rose de l'année dernière je m'en suis jamais servi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que cette lampe dynamo qui fonctionne sans piles, c'est une bonne idée. Après, j'en ai 1 mais je m'en sers peu pask'elle éclaire pas assez à mon goût. Et ma sœur m'a dit l'autre jour que la sienne était déjà cassée.
      Le réveil aussi, je pense que ça peut être pratique pour l'emmener en déplacement. Pask'on a pas attendu Yves Rocher pour en avoir un à la maison ! Sauf que maintenant, il y a la fonction réveil sur les téléphones.

      Supprimer