Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 17 mars 2013

[vernis] #96 Mon vernis rouge préféré : 1569 Cranberry (E.L.F.)

1569 Cranberry (E.L.F.)
2,50€ le flacon de 10 ml
Un vernis avec la nouvelle formule (comme le prouve l'étiquette sur le flacon) que j'ai pris l'année dernière.
La consistance est bonne, ni trop fluide, ni trop épaisse. Le pinceau est bien hein, plat et long mais pas forcément aplati dans le sens du bouchon donc c'est pas pratique. J'ai posé 3 couches mais c'est paske j'ai fait très (trop ?) attention. Du coup, je pense que le vernis peut être opaque en 2 couches épaisses. Sinon, il sèche rapidement. Par contre, le fini est plutôt satiné mais j'ai voulu faire les photos sans top coat.
Le + important, la couleur : il s'agit d'un rouge foncé qui tire sur le rose avec des nacres dorées. Il est sobre mais subtil.
J'ai immédiatement flashé dessus lors de mes 1ères commandes. Je saurais pas dire ce qu'il a de + ou de - que les autres mais une chose est sûre, je l'adore !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire