Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 18 mars 2013

[beauté] #6 Le bilan de mon Projet 10 Pan

Ça y est, mardi dernier, j'ai fini le dernier produit de mon P10P. J'aurai mis presque 2 mois alors que j'avais fini les 5 1ers produits au bout d'une semaine !
Pour rappel, j'avais écrit une liste de 11 produits à finir que j'avais ensuite scotché sur la porte du meuble dans ma salle de bain et à chaque fois que j'avais terminé un produit, je passais par-dessus au fluo vert jusqu'à avoir atteint 10 produits.


Dans ma liste des 11 produits à finir, j'avais 1 gel lavant pour les mains paske j'en avais 3 d'entamés. Eh bien, j'ai fini les 10 autres ! J'aurais préféré que le 11ème produit non fini, ce soit un autre... J'ai aussi terminé un 11ème produit qui était pas sur cette liste mais qui sera pas sur une autre !
En +, j'ai pas respecté la règle qui consiste à pas acheter d'autres produits. Je suis allée à Yves Rocher le mois dernier avec mon invitation pleine d'offres avec des points supplémentaires alors j'en ai profité et j'ai pris 2 baumes hydratants pour les lèvres au raisin et un shampooing antipelliculaire. En +, j'ai reçu un mini gel douche au lilas (même si je crois que ça compte pas). À Auchan, j'ai acheté un mini flacon de gel douche à la papaye pour compléter ma collection de mini flacons et à Intermarché, un tube de crème pour les mains comme ça, j'avais mes 5 produits Intermarché et je pouvais bénéficier de ma réduction de 5% (oui, je sais, c'est pathétique !). Et là, je reviens d'Angleterre où je me suis lâchée mais c'est pas comme si j'y allais toutes les semaines.
Bon, en même temps, c'est pas paske j'ai fini mon P10P que je vais me ruer tout de suite dans un magasin pour acheter des gels douche, du shampooing ou autre ! Quoique j'ai repéré 2-3 trucs à Body Shop où il y avait une super promotion mais ça doit être terminé depuis... (Ah non, j'avais oublié, la boutique est fermée pour travaux depuis le 6 mars jusqu'à début avril.)
Sinon, pour en revenir à nos moutons produits, un petit commentaire sur chaque :
1) masque visage aqua tonic 3 Minutes au pur jus de raisin YR : fini / il m'en reste un
2) crème désincrustante moussante Sébospécific YR : finie / je sais pas si j'en reprendrai
3) shampooing quinquina (ancienne gamme) YR : fini / j'en rachèterai sûrement
4) huile de douche Tradition de Hammam YR : fini / j'ai déjà prévu d'en racheter
5) baume lèvres hydratant au raisin YR : fini / j'en ai 3 d'avance (avec les 2 du mois dernier)
6) gelée visage Pure Calmille YR : fini / je peux pas en racheter paske ça existe plus
7) exfoliant corps (gamme basique) CRF : fini / je pense pas en racheter
8) gelée de douche au miel Couvent des Minimes (dans un autre contenant) : fini / j'en ai encore 2 flacons
9) crème mains Intermarché : finie / j'en ai déjà racheté 1
10) 1 gel lavant pour les mains : reste 3/3 mais j'en ai 1 où il reste à peine 1 cm (je les ai pas terminé paske je me servais du mini gel douche au lait de coco - en dessous - pour me laver les mains et je l'ai remplacé par mon mini gel douche à la papaye Auchan)
11) mini crème de douche lait de coco CRF : finie / j'en rachèterai pas ; j'ai pas aimé l'odeur (je l'ai pas pris en photo paske j'ai récupéré le bouchon pour le mettre sur un autre mini flacon où il était cassé)


Et mon produit supplémentaire, c'est mon petit pot de crème fondante Les Plaisirs Nature à la noix de coco dont j'ai parlé ici.
Voilà ! J'ai prévu de faire un petit topo sur les produits qui ont pas déjà fait l'objet d'un billet dans les prochains tests de produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire