Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 15 mars 2013

[test produit] #34 Nettoyant gommant doux (Yves Rocher)


(photo YR)
8,20€ le flacon de 150 ml (soit 5,20€ les 100 ml)
Un produit de la gamme Sébospécific. (Anciennement, de la gamme Bio Spécific Régulation sortie en 2001.)
Peut-être le produit que j’utilise depuis le + longtemps car il a traversé les années et a résisté à divers remaniements de gammes.
J’en ai déjà parlé brièvement ici.
Comme je l’ai dit, je m’en sers principalement sous la douche car il est efficace mais pas trop agressif. En effet, les grains sont doux mais on sent qu’ils agissent et après, la peau est nette.
En +, l’odeur est pas entêtante.
Un produit que j’aime beaucoup et que j’achète volontiers régulièrement.
Voilà, pas besoin d’en dire +. C’est clair et concis mais quand on a un bon produit, pas besoin d’en ajouter des tonnes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire