Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 30 janvier 2013

[achat(s)] #13 Ma 6ème commande E.L.F.


C’était ma commande pour mon anniversaire. Javais une offre spéciale : pour 10 dachats, javais les frais de port offerts avec le code HAPPY. Lannée dernière, javais eu 5 produits à 1 remboursés et 1 mois pour me décider mais là, jai eu quune semaine pour faire mon choix et ça, jaime pas ! Dun autre côté, heureusement, cest tombé en tout début de soldes donc jai pu profiter des 2.
Bon, en soldes, y’avait pas grand-chose à part quelques vernis. J’ai donc acheté 3 vào en soldes à 1,75€ au lieu de 2,50€. Il y avait que quelques coloris mais certains m’intéressaient. Bien sûr, je les ai déjà tous commandés quand ils étaient à 1€ mais je suis curieuse de voir les nouveaux alors à -30%, j’en ai profité. J’ai pris les coloris Clair De Lune, Violet Royal et Sunset et j’ai déjà un gros problème avec le Sunset qui a pas du tout la même couleur que dans les flacons à 1€. Avant, j’avais un beau vernis rose irisé que j’avais swatché ici et là, j’ai un banal vernis rose-violet sale avec 3 pauvres nacres argentées qui se baladent dans le flacon pour donner un léger reflet.
J’ai aussi commandé un mascara volume noir et un polissoir à 1€ et des nouveautés : un feutre à lèvres qui a d’assez bons commentaires et un crayon jumbo gloss façon Chubby de Clinique, les 2 à 2,50€ l’unité. Le feutre à lèvres, le coloris que j’ai choisi, c’est Crimson Crush et le crayon jumbo, c’est Pink Umbrellas.
J’allais oublier le roll-on décongestionnant et rafraîchissant pour les yeux à 4€, pas encore essayé mais les 1ers retours sur le site E.L.F. ont l’air plutôt bons.
Voilà, maintenant, je pense attendre l’année prochaine (et d’autres nouveautés ?)…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire