Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 1 février 2013

[bon plan] #14 Les offres Yves Rocher de février 2013

(image scannée)
J’ai reçu mon invitation courrier un peu + tard que d’habitude. Encore un cadeau surprise, pff… Tiens, toutes ces offres, ça me rappelle vaguement quelque chose…
Du côté des courriels, je vous remets le dernier code du mois dernier qui est valable jusqu’au 26/02 : 3004. Pour les détails, c’est par ici que ça se passe et le vanity, du coup, il est en photo juste au dessus ! Encore une offre doublon courriel + invitation papier ! (Oh, mais je me vois bien aller chercher les 2 porte-cartes ;-p !)
 
(image scannée)
Édit du 07/02 : Hier, j’ai encore reçu une 2ème invitation YR et « ce mois-ci, c’est [moi] qui [choisis] » ! Au choix : un lot de bracelets de perles noirs ou un rouge à lèvres Luminelle. Alors, le choix est compliqué : soit je prends le lot de bracelets qui va mal finir (je vous rappelle que je les découpe), soit le rouge à lèvres que je mettrai pas paske… j’en mets pas. Dur dur ! Enfin, je crois quand même que je vais prendre le ràl. Me reste juste à choisir la couleur…
Édit du 09/02 : Hier, j’ai reçu un mail pour la Saint-Valentin qui nous propose -50% sur un produit au choix + -40% sur un produit soin visage et le cadeau, c’est une surprise à 18,40€ alors je vous laisse feuilleter votre Livre Vert de la Beauté à la recherche du (des) produit(s) au même prix ! Le code, c'est 3008 et bien sûr, c’est valable jusqu’au 14/02.
Édit du 16/02 : Avec le code 3009, on a les mêmes réductions que précédemment et le cadeau, c’est un mini baume argan nourrissant Tradition de Hammam, celui-là même à l’huile essentielle bio de fleur d’oranger que je supporte pas, mais si ça vous intéresse (c’est toujours ça de pris !), c’est valable jusqu’au 22/02. (Courriel du 14/02)
Et à l’occasion du nouveau rouge à lèvres Grand Rouge, on a toujours les mêmes réductions et le cadeau, c’est un plumier en métal. Je vous donne le code : 3006 et c’est valable jusqu’au 26/02.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire