Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 21 janvier 2013

[miam] #9 Petit McBaguette

(photo McDonald's)
J’avais déjà parlé du McBaguette ici lors de sa sortie fin avril 2012. Ils l’ont ressorti en automne 2012 puis plus rien. Jusqu’à ce que je vois la pub pour la version miniature à la télé le 12/12/12.
Le Petit McBaguette est à 1,95€ contrairement à son grand frère qui était arrivé à 5,10€.
Le steak, c’est de la viande de bœuf charolais comme dans le Petit Charolais mais le pain, le fromage et la salade sont toujours présents comme dans le « grand » McBaguette.
Il y a juste la sauce qui change : la sauce moutarde a été remplacée par une sauce béarnaise. Je sais que certains se plaignaient que la sauce moutarde, c’était trop fort ou qu’ils en mettaient trop (bande de chochottes !). Sauf que la béarnaise, c’est juste dégueu !
Du coup, j’étais toute contente d’avoir mon super McBaguette en version mini, j’en ai acheté un en espérant que ce soit le 1er d’une longue série et en fait, ce sera le 1er et le dernier ! Je supporte pas la sauce !
C’est dommage paske je supportais le steak alors que d’habitude, les steaks McDo… O_o J’aimais bien le pain et le fromage avait un peu de goût. Je dégageais juste la salade paske la salade et moi, ça fait 2. Mais, là, je peux pas virer la sauce.
Fichue sauce qui gâche tout ! T_T !!! (À moins que je demande sans sauce, je sais pas si c’est possible ?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire