Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 4 janvier 2013

[:-(] #7 Pour mon anniversaire…

Exceptionnellement, j’écris un article le 4 du mois mais c’est en rapport avec mon anniversaire hier. Je pouvais pas poster le 6 vu que c’est dimanche et que c’est jour de vernis. Et j’allais encore moins attendre le 9…
Je voulais utiliser ma bannière [hors-sujet] mais finalement, non, c’est pire que ça.
Alors, non, je vais pas faire la liste de mes cadeaux vu que j’en ai pas eu. Non, je vais plutôt faire la liste de mes déboires depuis hier.
D’abord, ça a commencé par le mail E.L.F. qu’ils envoient pour notre anniversaire. Déjà, j’ai regardé à 9h, j’en avais reçu un mais c’était pas le bon ! Non, ils l’ont envoyé à 11h. (Comme l’année dernière mais bon… ) Dedans, ils me souhaitent un bon anniversaire, c’est gentil, mais ce qui m’intéresse surtout c’est l’offre spéciale. L’année dernière, j’avais eu 5 produits à 1€ remboursés. C’était bien paske 5€, ça me remboursait mes frais de port (FDP) en relais-colis. Là, j’ai les FDP gratuits si je commande minimum pour 10€. Sur le coup, j’ai été un peu déçue mais j’ai réfléchi cette nuit et je vois à peu près ce que je vais prendre.
Ensuite, je suis allée utiliser mon invitation YR pour mon anniversaire. Vous savez, celle où je bénéficie de -50% sur tout le magasin (dans la limite de 10 produits, je tiens à le préciser). Eh bien, j’arrive devant le magasin et que vois-je ?! -50% sur tout le magasin ! Mais c’est la fête, les soldes avant les soldes !!! Du coup, je me suis demandée à quoi elle servait mon invitation, à part pour recevoir mon cadeau. En +, l’année dernière, j’y étais allée au mois de février et la fille à la caisse m’avais souhaité un bon anniversaire avec 1 mois de retard. Là, j’y vais le jour même, je claque 27,50€ et la caissière me dit rien. Dégoûtée !
Enfin, ce matin, ma grand-mère m’a téléphoné pour me souhaiter un bon anniversaire comme tous les ans et comme elle le fait avec toute la famille. Sauf que c’était hier et qu’hier, j’ai attendu toute la journée. J’ai à peine osé sortir de chez moi et je me suis promenée avec le portable coincé dans le soutien-gorge de peur de pas l’entendre sonner, pour rien. Pourtant, mardi (oui, le 1er, il y a 3 jours), elle m’a dit : « Je t’appellerai le 4 pour ton anniversaire ! » Je lui ai répondu que non, c’était le 3. Et encore, avant de partir, j’ai bien insisté que c’était jeudi mais rien à faire. Malheureusement, c’est pas la 1ère fois. Faut dire que ma sœur, son anniversaire, c’est le 4 (décembre) donc elle confond. Alors, j’ai fait comme si de rien n’était mais ça me reste en travers de la gorge.
Et je vous parle même pas de mon courrier Sephora pour la simple et bonne raison que j’aurais dû en recevoir un aussi pour mon anniversaire mais j’ai rien eu. Y’a un truc avec la Poste… Ma sœur, c’est pareil, elle a reçu 2 courriers Marionnaud alors que les dates pour bénéficier des réductions étaient largement dépassées. Du coup, je vais voir sur leur site Internet si y’a des explications et essayer d’aller parler à quelqu’un en boutique pour lui demander.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire