Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 13 janvier 2013

[vernis] #86 Urban Spirit (H&M)

Urban Spirit (H&M)
2,95 € le flacon de 15 ml (soit 1,97€ les 10 ml)
Un vernis que j’ai acheté… quand déjà ? Fin mai l’année dernière d’après mon ticket de caisse.
Ça faisait plusieurs fois que j’allais à H&M et que j’hésitais à l’acheter. Puis, je l’ai vu sur un blog et j’ai franchi le pas.
Alors, autant la blogueuse en est satisfaite, autant moi, je suis déçue.
La consistance est liquide mais j’ai fait attention à pas en mettre partout. J’ai mis une bonne 1ère couche et une 2nde pour (essayer d’) unifier le tout. Il a eu du mal à sécher et encore, il était pas opaque mais tant pis pour la 3ème couche ! Après, il brille… grâce aux paillettes. Il a tenu même pas une heure ; je l’ai éraflé sur l’index et j’ai tout dégagé fissa.
J’arrive pas à définir la couleur. Pour moi, le fond est mauve avec des grosses nacres argentées et des paillettes violettes et bleues. Tout ce joyeux bazar, ça le fait encore dans le flacon mais j’ai pas aimé une fois appliqué.
Et je vous raconte pas le bordel pour le retirer ! J’AIME PAS LES PAILLETTES !!!
Bref : une grosse déception ! Surtout au niveau du coloris. Enfin… comme j’ai mis en commentaire, il sera très bien pour faire des franken. J’ai déjà réalisé quelques essais sur papier et là par contre, il est dément !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire