Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 21 octobre 2012

[vernis] #72 Hot Looks 32 BMX Bandit (Collection 2000)

32 BMX Bandit (Collection 2000)
1,79£ (≈ 2,25€) le flacon de 8 ml (soit 2,24£ (≈ 2,80€) les 10 ml)
Un vernis anglais acheté en Angleterre, comme d’habitude !
En ce qui concerne l’application, pour tout vous avouer, j’ai posé une 1ère couche d’un vieux flacon puis une 2ème paske c’était pas opaque. Qui dit vieux vernis, dit vernis tout pâteux et qui fait des pâtés. Du coup, j’ai posé une troisième couche d’un flacon tout neuf (et carrément + liquide) sur l’index et le majeur pour lisser le tout. Dans les 2 cas, le vernis sèche super vite et brille sans avoir besoin de mettre de top coat.
Par contre, c’est un vernis qui a tendance à me faire des cloques. J’ai lu que c’était soit dû à une mauvaise conservation mais je pense pas vu que j’ai d’autres vieux vernis qui n’en font pas, soit à un problème de PH et j’opterais + pour cette solution car ce sont tous les vào de la gamme à séchage rapide qui me causent ce problème, tant les vernis crèmes que nacrés.
Après, la couleur, c’est un vernis bleu lavande ou indigo pastel, c’est-à-dire bleu et violet clair. (Sur mes photos, il fait trop bleu.) Une couleur que j’aime beaucoup en ce moment ! (D’ailleurs, c’est la couleur de la housse de mon canapé que vous pouvez entrevoir sur certaines photos.) (Et oui, j’ai bien précisé « en ce moment » paske les goûts et les couleurs, ça change parfois !)
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire