Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 15 octobre 2012

[:-)] #3 Le 1er anniversaire de mon blog !

Bah, franchement, y’a pas de quoi se réjouir ! Je sais pas pourquoi j’ai mis le smiley qui sourit paske j’aurais plutôt dû mettre celui qui tire la tronche !
Comme pour mon 100e message, je voulais faire un point statistiques et une seule chose me vient en tête : c’est la crise !
En effet, jusqu’à début août, mon blog était sur la pente ascendante. Les visites augmentaient de mois en mois et j’étais super contente. Mais depuis le 09/08 très précisément, c’est la dégringolade !
Au début, j’avais mis ça sur le dos des vacances et j’attendais la rentrée avec impatience. Quand j’ai vu mes stat fin août, j’ai eu l’impression d’être revenue 3 mois en arrière, au mois de mai, paske j’avais eu moins de vues qu’en juillet et même qu’en juin. C’était terrible, mon blog ne progressait plus, il régressait.
Le mois dernier, ça aurait pu être pire mais j’ai eu des visites que j’aurais pas dû avoir. Oui, j’ai été en quelque sorte spammée par Youtube ; il y a une vidéo qui renvoyait sur mon blog et ça représente 5% des visites. Il y a aussi une de mes photos qui s’est retrouvée sur un forum (je dirai ni quelle photo, ni quel forum) et j’ai eu + de 10% de visites en +. Finalement, 5% + 10% = 15% de personnes qui, quelque part, n’auraient jamais visité mon blog. Enfin, heureusement que je les ai eu sinon j’aurais eu des stat pires qu’au mois d’août !
Et là, en début de mois, je pensais que j’étais partie pour faire pire qu’en août et à peu près autant que le mois dernier SI j’avais pas eu les 15% de visites impromptues mais j’ai eu 2 gros pics en moins d’une semaine et depuis, j’ai l’impression que ça redémarre timidement. (De toute façon, je vous donne rendez-vous pour mon 200e post qui est pour dans pas longtemps, d’ici la fin de l’année si mes calculs sont bons.)
Pourtant, y’a de quoi de faire sur mon blog ! Y’a à boire et à manger ! (Surtout à manger paske le vào, ça se boit pas encore !!! Quoique y’en a, si elles pouvaient se l’injecter en intraveineuse… ) Avec près de 170 messages divers et variés, il y a toujours moyen de trouver bonheur ! Mais je vais pas vous mentir, ce qui attire le +, ce sont les articles Yves Rocher, que ce soit les invitations et les offres avec les codes ou les vernis (les autres produits ont moins de succès).
Sinon, je voulais remercier mes fidèles lectrices, même si elles sont peu nombreuses. (Eh oui, je vous vois !) Ça fait super plaisir de voir qu’on écrit pas dans le vide ! (Paske la blogueuse qui dit qu’elle s’en fiche, c’est une menteuse !) Donc, encore une fois, merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire