Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 24 octobre 2012

[je voudrais] #7 Des vernis en Angleterre et en Belgique !

(Post programmé puisque j’y suis partie !)
La dernière fois que je suis allée en Angleterre et en Belgique, c’était début avril, il y a + de 6 mois, presque 7. Alors forcément, Barry M et Collection (2000), les 2 marques que j’achète le +, m’ont pas attendu pour sortir des nouveautés !
Chez Barry M, j’avais déjà rédigé un article à propos de leurs nouveaux vernis magnétiques début mai. Depuis, ils ont sorti de nouveaux coloris mais ils ont aussi sorti des vernis caméléon, des vernis « gelly » (un mélange de texture jelly - mais opaque - et de finition gel - donc super brillante) et des vernis méga pailletés (autant dire que je vais pas me jeter dessus).
Et chez Collection, ils ont changé le design de leurs mini flacons à séchage rapide (Hot Looks) et ils en ont profité pour augmenter les prix ; ils passent de £1,79 à £1,99. J’ai aussi remarqué qu’ils avaient sorti de nouveaux coloris. Déjà cet été avec des teintes fluo, puis cet automne avec des coloris + sourds, légèrement grisés.
Bref, à l’heure où cet article est publié, je suis probablement en train de découvrir tout ça…
En ce qui concerne les vào en Belgique, je sais pas trop. Je vais sûrement voir les nouveaux flacons de vernis Essence. Pour les Catrice, j’ai vu sur leur site qu’il y avait aussi de nouveaux coloris. On verra ça…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire