Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

lundi 1 octobre 2012

[bon plan] #10 Les offres Yves Rocher du mois d’octobre

(image scannée)
On continue dans la joie et la bonne humeur même si mes articles font un bide, comme tout le reste de mon blog…
Invitation envoyée le 14/09, reçue entre le 17/09 et le 19/09, valable jusqu’au 24/10.
En cadeau, une lunch box et son mug isotherme pour 1,95€. La boîte est pas mal mais je préférais celle de l’année dernière, toute simple, sans dessin, bleue et marron. Par contre, pour le mug, je trouve sympa qu’on puisse mettre sa propre photo, pour le personnaliser et cacher le dessin. D’ailleurs, le dessin, il me rappelle un décor à choisir* lors de la dernière enquête que j’ai reçue par mail au mois d’avril (depuis, j’en reçois plus) pour sélectionner le design du prochain sac shopping, celui de fin d’année.
Côté courriel, je vous remets celui du mois dernier : à l’occasion des Make-up Days du 24 septembre au 14 octobre, avec le code 2726, on a -50% sur 2 produits + un cadeau surprise et c’est valable jusqu’au 24/10.
 
Édit du 03/10 : avec le code 2724, YR offre -50% sur 2 produits et un mini flacon de 50 ml de tonique hydratant Hydra Végétal. Super ! Sauf que le mini flacon, je suis déjà allée en chercher un la semaine dernière avec une autre offre (le petit carton qui était dans mon super agenda !). Du coup, je vais faire l’impasse sur cette offre. Puis, faut en avoir des produits à acheter tous les mois ! Sinon, c’est valable jusqu’au 31/10. (Courriel du 02/10)
Édit du 17/10 : pour remercier les clientes d’avoir fait d’Yves Rocher l’enseigne beauté de l’année, avec le code 2811, on a -50% sur 2 produits + un cadeau surprise. Eh oui, encore un cadeau surprise ! Franchement, y’en a marre ! Mais bon, qu’est-ce que je peux y faire ?! Si ça vous plaît les surprises, c’est valable jusqu’au 11/11. (Courriel du 16/10)
Édit du 21/10 : pour la sortie de la nouvelle BB crème (qui est sortie il y a + d’1 mois !), avec le code 2812, on a -50% sur 1 produit soin visage et -40% sur 1 produit au choix + encore 1 cadeau surprise >_< ! (C’est une blague ?!) Et c’est encore jusqu’au 11/11 ! (Courriel du 20/10)
 
*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire