Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 26 août 2012

[vernis] #60 1563 Mango Madness (E.L.F.)

1563 Mango Madness (E.L.F.)
2,50€ le flacon de 10 ml
Un vernis commandé l’année dernière donc payé 1€.
Il me semble avoir vu quelque part que c’était le best seller des vernis E.L.F. mais je sais plus où. À moins que je confonde avec le Corail De Feu…
Une teinte estivale pour finir ce mois d’août en beauté ! (Et avant que je me coupe les ongles paske là, ils sont beaucoup trop longs pour moi.) C’est un vernis crème de couleur orange qui tire sur le corail. Moi, je le trouve pas terrible.
Il est très liquide et j’ai légèrement débordé. En +, il m’a fallu 3 couches pour qu’il soit opaque. Comme il avait un peu de mal avec les 2 1ères couches, j’ai pris les photos directement après la 3ème couche sans attendre qu’il soit totalement sec (et sans top coat donc !). Avec les anciens vernis E.L.F., je me méfie toujours du séchage ; c’est pas leur point fort. Du coup, bah, il brille puisqu’il est encore à moitié liquide.
Ah, je galère vraiment avec ces anciens vernis ! Et dire que je les ai tous commandés… D’un autre côté, je me vois pas tous les racheter. Heureusement, pour les vernis au séchage laborieux, il y aura toujours les top coats accélérateurs de séchage !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire