Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 30 août 2012

[test produit] #21 Gel crème minceur remodelant My Silhouette (Nivea)


Environ 12,00€ le tube de 200 ml (soit 6,00€ les 100 ml)
J’ai acheté ce produit en promotion à moitié prix au mois de mars chez Carrefour.
J’ai commencé à l’utiliser début mai (je crois) après avoir fini un tube de crème L’Oréal que j’avais entamé euh… l’année dernière. J’aurais dû mais j’en ai pas mis tous les jours paske me tartiner les jambes et moi, ça fait 2 ! (Même si je me suis forcée sur ce coup-là pour être régulière.) Du coup, j’ai terminé le tube qu’avant de partir en vacances, fin juin.
Pourtant, l’odeur est légère et la texture est transparente et légèrement gélifiée ce qui rend l’application très agréable. (Bon, après, je trouve que c’est toujours +/- collant quand même mais c’est moi !)
Ils mettent qu’on peut appliquer le produit matin et soir sur le ventre, la taille, les hanches et les cuisses. Moi, j’en mettais que le soir avant d’aller me coucher et que sur les cuisses. Le + souvent, j’appliquais le mélange en sortant de la douche, après un bon gommage des jambes comme c’est souvent conseillé. J’en ai parlé l’autre jour : je mélangeais une grosse noisette de gel avec une giclette de lait corporel pour l’étaler sur mes gros cuissots et c’est peut-être pour ça que j’ai tenu + longtemps pask’en général, un tube de 200 ml, ça fait un (bon) mois, pas beaucoup +.
Pareil, c’est écrit que les « 1ers résultats [sont] mesurables dès 4 semaines » (comme pour toutes les crèmes en général). Pour être honnête, les résultats ont mis du temps à se faire ressentir ; il a fallu que j’attende + d’un mois ! J’ai vraiment senti une différence une semaine avant de partir, soit au bout de 6 semaines.
C’est pas énorme mais j’ai l’impression que ma peau était + lisse et + ferme, surtout au niveau des genoux. J’ai pas dû perdre de tour des cuisses (ou alors pas beaucoup) mais j’étais moins… gênée.
Oui, j’ai vraiment senti une légère différence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire