Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mercredi 15 août 2012

[vernis] #58 Bronze (H&M)

Bronze (H&M)
[Cet été, du 18 juillet au 15 août, j’ai décidé de publier des essais de vernis tous les 3 jours à la place de mes articles habituels pour m’avancer un peu.]

1,19€ le flacon de 5 ml (soit 2,38€ les 10 ml), vendu en coffret de 5 (à 5,95€)
J’ai acheté ce vernis et ses petits frères en février (j’en avais parlé ici).
Le vernis est bien et facile à appliquer. J’ai mis 2 couches, sans base, et la couleur est super couvrante. En +, il sèche vite. Et j’ai pas mis de top coat non plus paske je sais pas si ça aurait servi à grand-chose.
Pour ce qui est de la couleur, sur le flacon, c’est écrit Bronze mais pour moi, il est plutôt cuivré, comme des casseroles en cuivre. Ou alors, je confonds… Forcément, le vernis est nacré, ce qui lui donne un aspect métallisé. En tout cas, c’est une jolie couleur pour l’été car elle est chaude et lumineuse.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire