Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

samedi 18 août 2012

[test produit] #20 Lait corps hydratant (Carrefour Discount)

(photo Carrefour)

2,20€ le flacon de 400 ml (soit 0,55€ les 100 ml ou 5,50 le litre => Miss Radine a encore frappé !)
Je cherchais un lait pour le corps, assez fluide pour pouvoir le mélanger à ma crème amincissante et pas trop cher, au cas où…
Je savais que je trouverais pas mon bonheur chez Yves Rocher : pas assez de choix et quand les textures ont l’air assez liquide, de toute façon, c’est pas donné et/ou c’est (trop) parfumé. (Et tant pis si ça fait des points/pétales en moins !)
Du coup, un jour, en me promenant au rayon beauté chez Carrefour, je suis allée jeter un coup d’œil aux crèmes hydratantes. Y’avait des crèmes fluides Nivea et l’Oréal pas trop chères alors j’ai relevé les prix pour comparer avec Leclerc. Et puis, en bout de rayon, il m’attendait : le gros flacon de lait Carrefour Discount à 2,20€ les 400 ml. Comme il avait une pompe, j’en ai déduit qu’il était suffisamment liquide. Alors, je l’ai secoué pour être sûre et allez hop, dans le panier !
Donc, comme je l’ai écrit au début, je m’en sers pour le mélanger à ma crème amincissante. Comme ça, on en met la bonne dose (et pas +, au prix que c’est !) et ça s’étale mieux ! Paske, parfois, les crèmes amincissantes sont tellement fluides que tu te sens obligée de mettre le quart du flacon sur ta cellulite et du coup, il est vide en 2 jours !!! Là, non, une noix de crème (normale) et une giclette de lait et je me tartine les 2 cuisses, tranquille ! (Et y’a de la surface pourtant !) Jusqu’ici, j’utilisais ma crème sorbet du Couvent des Minimes à la verveine et au citron. L’odeur est pas trop forte donc ça allait. Mais quand j’ai vu le niveau baisser petit à petit et le prix que ça a atteint par rapport au prix que je l’avais payé, je me suis dit qu’il fallait que je trouve autre chose et sans y mettre une fortune.
L’odeur est pas trop forte. Par contre, je l’ai essayé seul sur mes mollets et je l’ai pas trouvé terrible. Ou alors j’ai dû trop en mettre paske j’avais des traces blanches comme avec de la crème solaire.
Bref, la texture est fluide mais pas si géniale et c’est pas super hydratant mais bon, pour ce que j’en fais, ça me convient parfaitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire