Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 9 août 2012

[vernis] #56 Hot Looks 30 Sherbet Lemons (Collection 2000)

30 Sherbet Lemons (Collection 2000)
[Cet été, du 18 juillet au 15 août, j’ai décidé de publier des essais de vernis tous les 3 jours à la place de mes articles habituels pour m’avancer un peu.]

£1,79 (≈ 2,25€) le flacon de 8 ml (soit £2,24 (≈ 2,80€) les 10 ml)
Un vernis que j’ai acheté en 2009 (mais alors, ça doit être fin 2009 !).
Quelle horreur ce vernis ! Dans tous les sens du terme.
Déjà, une couleur horrible ! En traduction littérale, ça donne : « citrons à sorbet(s) », pour faire du (des) sorbet(s) donc . Mouais… J’aurais pu dire : « jaune soleil ou bouton-d’or, une couleur chaude et lumineuse » mais non, j’aime pas le jaune. Pour moi, c’est juste un jaune pétant tout bête, qui tire légèrement sur le orange, même pas nacré ! Je suis sûre qu’il peut plaire à certaines mais, c’est pas mon truc. (Encore un vernis que j’ai acheté quand j’étais pas dans mon état normal !)
Ensuite, une galère à appliquer. Le vernis est trop liquide (ça dégouline de partout), trop transparent (j’ai mis 3 couches mais on voit encore à travers). Le résultat est pas lisse (ça fait des cloques, on voit des traces de pinceau sur le pouce).
Les seuls points positifs : comme tous les vernis Hot Looks, il sèche super vite et comme le vert Ninja, il brille. Mais, d’un autre côté, le séchage rapide a aussi participé au fait que j’ai eu du mal à l’appliquer et la brillance a tendance à faire ressortir les défauts !
La prochaine fois, j’essaierai en posant une 1ère couche de vernis blanc. Enfin… si il y a une prochaine fois !
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire