Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

jeudi 2 août 2012

[bon plan] #7 Les offres Yves Rocher du mois d’août

(image scannée)
Bizarrement, le mois dernier, ce sujet a eu moins de succès que les mois précédents. Il faut dire qu’il y a eu un tel engouement pour la glacière de juin qu’à côté, le kit pédicure et le sac de voyage semblaient moins intéressants. Pour ma part, j’ai préféré le kit du mois dernier à la mini glacière que je suis même pas allée chercher. (Enfin… oui mais on a pas voulu me la donner paske soi-disant j’achetais pas ce qu’il fallait et j’ai pas retenté.) Et niveau courriels, ça a été plutôt désert ; j’ai tout reçu en même temps puis plus rien pendant 3 semaines et demi ! Et c’était les mêmes promotions qu’en magasin. Mais, je vous rassure, je continue quand même !
L’invitation… Envoyée le 16/07, reçue le 19 et valable jusqu’au 26/08 ! Faut pas se plaindre, déjà, je la reçois. Non, pask’à un moment, je les recevais plus. À l’époque, mon père travaillait à La Poste et un jour, une fille s’est fait virer. Bizarrement, le mois d’après, j’ai recommencé à recevoir mes invitations courrier. Étrange, isn’t it ?!
Donc, ce mois-ci, un sac à la noix ! Vu la mocheté du truc, je me rappelle l’avoir déjà vu quelque part… (Oui, l’année dernière, y’avait presque le même et j’ai encore l’invitation !) En +, avec 2 produits pour le prix d’1 et -40%, une chose est sûre, j’irai pas le chercher (et mon invitation va rejoindre celle de l’année dernière en attendant celle de l’année prochaine !). Sous le volet rabattable, c’est une serviette Flowerparty (comme l’eau de toilette de cet été) à gagner (la même que toi Natacha). Il y en a 50 par magasin mais avec le pot que j’ai… Puis, on est combien de clientes par magasin ?! Et comment c’est réparti ? C’est pas un tirage au sort, c’est aléatoire. Ahlala !
Sinon, j’ai toujours le carton pour ma fête. J’ai un mois donc il est valable jusqu’au 14 août et comme j’étais un peu juste le mois dernier avec les soldes et tout ça (et vu les promotions minables ce mois-ci), j’ai préféré attendre (et j’ai bien fait !).
En ce qui concerne les offres mail… Déjà, je peux vous dire que le mois dernier, je suis allée chercher mon mini gel douche bio à l’aloe vera et ma mini huile de douche. En espérant que ce mois-ci soit + fructueux… Pour l’instant, c’est mal parti ; une seule offre au compteur ! Et quelle offre…
Pour « initier [notre] corps à la sensualité orientale » (tout un programme, quand je vois que la « sensualité orientale » de ma voisine du dessus ressemble + à la grâce et la légèreté d’un hippopotame !), avec le code 2532, on a -40% sur 2 produits au choix (c’est tout ?!) et en cadeau, soit une paire de lunettes de soleil O_o, soit un petit tube de 30 ml de masque à l’argile Tradition de Hammam (sur la photo, c’est le baume d’argan nourrissant => n’importe quoi !). Et c’est valable jusqu’à quand cette conn… super offre que je ne vais malheureusement pas oser utiliser ? Jusqu’au 26/08. (Courriel du 30/07)
Voilà, en attendant la suite…


Édit de 13/08 : Après avoir promu (ou promotionné) la gamme Tradition de Hammam la dernière fois, ils remettent le couvert avec la gamme Un Matin au Jardin. Donc, avec le code 2535, on nous propose -40% sur 2 produits au choix (comme la dernière fois) avec en cadeau soit une paire de lunettes de soleil (comme la dernière fois), soit un mini flacon de 50 ml de gel douche Un Matin au Jardin parfumé aux agrumes en fleur. Cette gamme, j’en avais déjà parlé au mois d’avril ici et j’avais dit tout le bien que je pensais de la gamme aux agrumes donc j’irai pas bénéficier de cette offre et chercher mon (mes) cadeau(x). Sinon, cette offre est valable jusqu’au 26/08. (Courriel du 10/08)
Édit du 25/08 : Tiens, une offre intéressante (pour une fois) ! Avec le code 2640, on a droit à -50% sur 2 produits (ça change des -40%) et un mini flacon de 50 ml de shampooing douche Monoï de Tahiti « pour prolonger les plaisirs de l’été » ! Je sens que ça peut en intéresser + d’une ! (Et moi la 1ère !) Mais dépêchez-vous, c’est que jusqu’au 16/09 ! (Je le remettrai le mois prochain paske mon post a pas beaucoup de succès ce mois-ci… ) (Courriel du 24/08)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire