Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

mardi 21 août 2012

[je voudrais] #6 Les nouveaux vernis E.L.F.

…pour compléter ma collection.
Fin mars, le site français avait annoncé sur Facebook leur arrivée prochaine alors j’étais allée voir sur le site américain et ils étaient en vente.
Il y a 5 nouveaux coloris dont un pailleté (le dernier) : 1579 Coral Dream, 1580 Flirty Fuchsia, 1581 Party Peach, 1582 Smokin Hot et 1583 Fairy Dust.
Ils devaient être dans l’arrivage de fin avril ; or là, on est fin août et toujours rien.
Pas que j’attende après pour vivre mais j’aimerais bien qu’ils les aient un jour… Et avant mon anniversaire l’année prochaine si possible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire