Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 19 août 2012

[vernis] #59 Le petit dernier : Couleurs Nature 81 Brun Peau (Yves Rocher)

81 Brun Peau (Yves Rocher)
7,90€ le flacon de 5,5 ml (soit 14,36€ les 10 ml)
Un vernis que j’avais repéré depuis un moment mais j’ai attendu que les prix augmentent en début d’année pour me décider à l’acheter -_-’ alors qu’ils avaient pas bougé depuis 4 ans ! (Avant, le vernis était à 7,70€ depuis la sortie de la gamme en 2008.)
La consistance est bonne et le pinceau est plutôt long et aplati donc bien mais j’ai un peu dérapé ! Là, j’ai 2 couches et il est opaque. Il sèche assez vite et il brille bien donc j’ai pas mis de top coat.
En ce qui concerne la couleur, j’ai un peu de mal à la décrire. J’hésite entre un marron rose et un rose foncé légèrement marron ou quelque chose comme ça, le tout avec des reflets roses. Je sais pas si c’est une couleur qui a beaucoup de succès… En tout cas, j’aime beaucoup et je regrette pas de l’avoir acheté.
Si vous avez la chance d’avoir des flacons testeurs, allez essayer ! Pask’il y en a pas dans toutes les boutiques. Par exemple, il y en a à St-Sever mais pas dans Rouen. Et la roue de couleurs façon onglier, même si les couleurs se rapprochent (+ que les couleurs Luminelle en tout cas), c’est pas vraiment ça.
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






2 commentaires:

  1. Je les trouve cher pour la quantité les vernis YR... Et ce brun peau je l'adore ^_^
    D'ailleurs pourquoi l'avoir appelé "Brun peau" alors qu'il n'a rien de brun ni de peau lol -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis couleurs Nature, je me rassure en me disant que c'est pas les + chers -_-'
      Et je les trouve d'assez bonne qualité.
      Après, pour ce qui est des noms de vernis, c'est vrai qu'on se demande parfois où ils vont chercher tout ça...

      Supprimer