Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

dimanche 5 février 2012

[vernis] #21 Hot Looks 53 Jitterbug (Collection 2000)

Jitterbug (Collection 2000)
£1,79 (≈ 2,25€) le flacon de 8 ml (soit £2,24 (≈ 2,80€) les 10 ml)
Un vernis de la (mini) collection automne-hiver 2011-2012 que j’ai acheté l’année dernière en Angleterre alors qu’il venait de sortir. Je vous reparlerai de la marque Collection 2000 + longuement un autre jour.
Jitterbug (qui signifie « trouillard » en français) est un gris-bleu métallisé, moins turquoise que mon E3-5 de D’donna montré précédemment.
Bien qu’il soit presque neuf, je le trouve assez pâteux mais le pinceau est bien fichu ; il est bien large et légèrement arrondi. Du coup, le vernis se pose (presque) tout seul ! Et j’aurais pu me contenter d’une couche car il était déjà opaque dès la 1ère mais j’ai préféré en mettre 2. En +, il a séché super vite. Pourtant, j’avais prévu 1 heure comme d’habitude ! De toute façon, j’ai mis ni base, ni top coat (j’ai pas trouvé nécessaire d’en mettre avec le fini métallisé) donc j’ai gagné encore + de temps !!!
(photo 2 : avec flash ; photos 3, 4, 5 et 6 : au soleil ; photo 7 : avec flash)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire