Blog arrêté.
Manque d'inspiration...
Problèmes de voisinage qui continuent car les voisines se suivent et se ressemblent, malheureusement T_T

vendredi 3 février 2012

[achat(s)] #4 Ma 5ème commande E.L.F.

Oui, je sais, c’est la 2ème commande en moins d’un mois mais je voulais profiter des 5 produits à 1€ offerts pour mon anniversaire. Et oui, je sais que je me suis faite avoir mais je me dis que 5€, en fait, ça rembourse les frais de port plutôt.
J’ai donc commandé des produits à 1€ pour essayer comme un gloss et un rouge à lèvres et, ça tombait bien, ma mère voulait un mascara marron.
J’ai qu’un seul vernis à 1€ pask’ils ont eu un réassortiment en fin de semaine dernière mais les nouveaux vernis ont une nouvelle formule et leur prix a augmenté ; ils sont passés de 1€ à 2,50€. Soi-disant qu’ils sont + opaques, qu’ils sèchent + vite et qu’ils tiennent + longtemps…
Alors, je me suis dit que j’allais aussi en profiter pour tester quelques vernis avec la nouvelle formule. J’en ai pris 2 (1 transparent et 1 Cranberry) pour voir et pour l’instant, je vois pas beaucoup la différence.
Arnaque à 2,50€ ou pas ?! J’attends avec impatience de lire ce qu’en penseront les autres utilisatrices !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire